(Courriels de diversion: <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> )

Bonjour,
Sur ma machine "vidéo" sur laquelle je teste les dernières versions,
j'ai mis la mdk 10.1 , mais le driver entrée vidéo ne marche plus.
X11 a changé de version ? je lance kpackage pour voir la version
de X qui est installée,  hé! pas de XFree. Je suis allé voir ce que
disait sourceforge,le driver ati.2-4.3 pour XFree 4.3 est maintenant
 suivi par ati.2-4.4 pour xorg-6.7
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=12629
J'ai bien un xorg installé. Après copie des fichiers ati.2 pour xorg,
Je peux revoir la tv sous linux :-))
Mais le driver pour v4l n'est pas encore au point, et je ne peux
toujours pas enregistrer la vidéo :-(

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr