(Courriels de diversion: <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> <rejouiez@mecanise-depanne.com> <leguais@faconnaient-degele.com> )

Cyb wrote:

> [...]

qu'est-ce que ca veut dire? le serveur est dans le voisinage réseau mais
pas les utilisateurs?

sous linux, si tu lance "tesparm", tu as bien tes "home"?

sais pas, suis pas sous debian

> Je pense qu'il s'agit comme je l'ai deja ecrit d'un probleme de noyau.
> As tu dans ton noyau le support NTFS (au moins pour la lecture) ?

ne sois pas ridicule. samba n'a rien à voir ni avec le noyau ni avec ntfs

samba c'est du réseau, pas du montage local !!

Cyb, si ca t'arrange, je peux t'envoyer mon smb.conf, mais c'estv
rarement ca le problème (tu dois au moins avoir une [home] dans le
fichier de conf).

tu dis
J'ai vérifier que mes utilisateur linux (qui son bien les même que ce de
 > windoz) ont les même mots de passe samba.

mais as-tu créé ton utilisateur _dans samba_ (smbpasswd -a login_user)???

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net