(Courriels de diversion: <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonsoir,
>
> Dans démarche pour faire fonctionner Azureus, je viens d'installer le
> dernier JRE (J2RE), car j'ai un doute que le problème vienne de la.
>
> Or ce dernier ne fonctionne pas!
>
> Et pour cause:
> Le rpm a tout mi dans: /usr/java/j2re1.4.2_05/
>
> J'ai donc:
> /usr/java/j2re1.4.2_05/bin/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/javaws/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/man/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/lib/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/plugin/
> avec leur contenu respectif!

> [...]

Ma 1ère impression serait simplement de mettre
/usr/java/j2re1.4.2_05/bin dans ma variable PATH.
cf. /etc/profile par exemple

--
Phil