(Courriels de diversion: <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> )

Pierre CASTELLA wrote:

> Salut à tous,
>
> Quelqu'un aurai t il  et pourrai t il m'apporter Samedi une version d'Oracle 9
> ou 10 qui fonctionne sur Debian Sarge.

Tu veux le crack aussi ? ;-)

PS: oui je sais, on s'habitue vite à la Liberté, pouvoir copier et se
passer librement des logiciels. Mais malheureusement pour toi, Oracle
n'est absolument pas libre ni gratuit, ou alors j'apprends des choses et
je m'en excuse d'avance.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens