(Courriels de diversion: <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> )

Le jeudi 23 Septembre 2004 18:33, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Hé oui, l'est futé le gamin!

Euh, je ne penses pas !
Par defaut, Mandrake met ses repertoires montes dans /mnt comme tout le
monde !
Et il y a quelques mois, j'avais une MDK 10 Community donc je peux vous le
certifier. Par contre, on peut modifier les parametres...

> Ta/tes partitions NTFS sont elles réellement montées? (chercher dans fstab)

Les partitions reellement montees sont visible dans le fichier : /etc/mtab

Pour le reste, je pense que les reponses faites sont plus pertinentes que ce
que j'aurais pu ecrire...

;-)

Bon courage par ce demarrage sous linux !

Paul.