(Courriels de diversion: <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> )

       Bonjour,

       Je viens de lire un article du monde dans l'édition
       électronique abonnés. Microsoft contre-attaque face à l'essor
       des logiciels libres. Article intéressent.
http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-379924,0.html
	Le motif de mon message se rapporte au lexique placé à la fin
	de l'article:

 Bonne soirée,

   Daniel