(Courriels de diversion: <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> )

Bonjour,

La commune de Ramonville ou est implantée l'association CULTe fait
son forum des associations annuel.

Nous serons bien sur présents, afin de maintenir et de tisser les liens avec
les autres associations locales (ce qui est important) et les chalands.

Le stand sera composé de 2 tables, de 2 ou 3 portables.
Je m'occupe de récupérer le matériel au local.

On recherche 3 ou 4 volontaires pour tout ou partie de la journée.
Venez avec votre portable si possible
Contactez moi SVP afin de planifier au maximum possible. ;-))

3ème Forum des Associations - Samedi 25 septembre de 10 h à 17 h -Place du
Canal

http://www.mairie-ramonville.fr/article878.html

Patrick LABATUT