(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

bonjour,

je suis en train de monter un mini systeme Linux uniquement didactique
(il ne tourne que sous Bochs). j'ai fait un noyau minimal, une disquette
de boot, et maintenant je commence le systeme de fichiers complet.

pour l'instant le but des de lancer le /sbin/init. tout marche bien
(trouve le root, le systeme de fichiers) jusqu'a ce moment fatidique :
impossible de charger libc.so.6

j'ai mis dans mon arborescence le repertoire /lib avec toutes les
librairies utilisées par /sbin/init (y compris le loader ld-linux.so)
mais ca n'a pas l'air de suffire. j'ai meme genere le /etc/ld.so.conf et
le /etc/ld.so.cache mais ca n'a rien changé.

savez-vous quelle manip il me manque afin de charger les librairies
dynamiques ?

merci !

gUI