(Courriels de diversion: <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> )

Le mercredi 8 Septembre 2004 14:05, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> Au fil des rajouts et modifs http://www.culte.org/reunions/
> à perdu en lisibilité et en fraicheur.
>
> Je sollicite votre avis de visiteur éclairé pour proposer des
> modifications.

Peut-être une organisation comme suit:
- 1° page : le calendrier des réunions à venir + sommaire des autres pages
- une page pour chacun des grands items, comme:
	+ Les archives des conférences (j'ai des documents non publiés sur certaines
conf que j'ai fait)
	+ Plans d'accès
	+ Compte rendu des réunions passées
	+ CULTe dans les médias
	+ etc...
Certaines de ces pages ne seront pas ou très rarement touchées (plan d'accès
par exemple), du même coup il faudrait se poser la question de la présence de
certaines pages dans cette rubrique (CULTe dans le médias par exemple).

--
FaVdB