(Courriels de diversion: <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> )

On Tue, Sep 07, 2004 at 01:16:02AM +0200, Philippe Coulonges wrote:
> [...]

oui, c'est ce que l'on m'a toujours dit au CULTe. Mais bon ensuite il
faut maîtriser la syntaxe.

> Je partais de la supposition qu'il voulait connaître l'activité (ou au
> moins une partie) avant de dropper.

Hmm, maintenant oui : -)
Avec ce thread je viens de découvrir comment.

Mais pour faire mes règles iptables j'utilise la méthode dites du « windosien
de base » à http://easyfwgen.morizot.net/gen/

Pas besoin de comprendre, ça fait tout, tout seul.
Un seul pb : Après on peut avoir des surprises : -)

--
Frédéric Zulian
f1sxo