(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

tth wrote:

>    Faut dire qui on est pour downloader ce Linux,
>    il n'y a pas la moindre indication sur ce que c'est
>    exactement, sous quelles conditions c'est distribué
>    et comment ils ont piétiné la GPL.

j'ai trouvé plein d'indications sur la page que tu avais donné, y
compris un lien avec la GPL. ils ont d'ailleurs semble-t-il mal compris
la GPL car ils mélangent GPL et limitations minimes de façon
incohérente. Tel que je le lis, c'est du GPL et les autres limites ne
sont pas opposables.

ca ne m'a pas paru très grave, je n'ai pas vu dedans de produit
réellement neuf (donc accessible à une licence), simplement un paquetage
astucieux d'un woody. (mais j'ai pas approfondi).

ceci dit, j'ai téléchargé l'iso, à partir d'un cd le résultat est vtrès
sympa et je vais peut-être faire l'essai en usb dès que j'ai déchargé ma
cf photo :-)

l'idée d'installer une linux sur une clé usb 128Mo est quand même sympa :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance