(Courriels de diversion: <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> )

C'est impressionnant !

Merci pour cette decouverte. Je n'en ai pas l'utilite, mais je suis content de
savoir qu'un tel appareil existe.

L'idee est bien trouvee meme si la mise en oeuvre semble assez compliquee...

Paul.