(Courriels de diversion: <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> )

Bonjor,

je cherche une entreprise locale (Toulouse et environ) pour faire du
développement Php/Mysal sur serveur Linux.

J'ai cherché sur le net, mais devant toutes ces réponses...

Savez vous s'il existe quelque part une liste des entreprises de ce
genre, avec d'autres informations que celle que l'on trouve sur leur
site web.

C'est à dire des avis d'utilisateurs/clients ?

Merci.

A+

Maxime Edrei