(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Le Mercredi 1 Septembre 2004 19:20, vous avez écrit :
> patrick wrote:
>
> (sur la roulante)

> il y a un poste (celui de Biglux) dans l'armoire de la salle, qui est
> donc réservé à Biglux.

Salut,

Il est complet et le moindre element (clavier souris ecran haut - parleur)
est étiqueté BigLux) On y touche pas.
Ainsi l'équipe Biglux pourra se faire des réunions supplémentaire en
utilisant que trois clés.
Donc ce matériel ne doit pas quitter l'armoire 1 hormi les salons ou le
boulot externe.

> un mot à ce sujet. de mémoire, je n'ai pas de notes sous la main.
> corrigez-moi si je me trompe.
>
> il y a quatre postes en service, mais pas tout à fait finis d'installer.

upgrader la mémoire et divers boulot.
Un bon samedi de boulot

> a) le poste "clé" qui supporte l'imprimante (epson laser) est "wanda".
> il est coté fenêtre au fond. Il est pourvu d'un graveur. C'est un p200,
> il tourne en graphique 800x600 avec une mandrake 10.

on pourra y installer le scanner sous les PCs
qui me prend de la place ailleur