(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

bonjour,

J'ai entendu parler d'un soft qui permet de lire et voir même écrire sur des
partition NTFS son nom commence par C..... et de termine par .....5, le reste
je ne le dirais que sous la torture ;0))

non je plaisante, le soft se nomme Captive et la version est 1.1.5, on peut le
trouver à l'adresse

http://www.jankratochvil.net/project/captive

par contre je ne l'ai pas essayé.

tiens nous au courant...