(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

>   Fraichement installé à Ramonville, fief du culte si je ne m'abuse, et j'ai un
>soucis avec mozilla (je viens de passer de la ver 1.4 à la ver1.6 sous Mandrake
>9.2).
>Je peux surfer, je peux envoyer des courriels mais pas possible d'envoyer du
>courrier sauf à moi-même (je deviens schizo), mzg "Relay acces deny".

Bien vérifier, que le smtp de sortie est bien configuré, que tu n'as pas
fait une faute de frappe dans l'identification de l'utilisateur...Essaie
un autre lecteur de courrier par exemple mozilla-thunderbird, pour voir
si ça fonctionne avec lui., mais tout ça tu l'as sans doute déjà fait.