(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

Bonjour,
J'ai un gros problème après l'installation du paquet debian hotplug:
lors du demarrage du systeme, la carte reseau integrée est desactivée
(netdev watchdog eth0 time out) lorsque mta se connecte, puis le
lancement de X se solde par un OUT OF RANGE du moniteur et une mise en
veille (j'ai lu un rapport de bogue à ce sujet sur l'utilisation d'un
frame buffer par hotplug). Dommage car les modules usb sont bien charges
et les peripheriques semblent actifs. J'aimerai aussi signaler ces
bogues mais la technicité me manque et mon anglais est relatif.

carte mère: Asus A7NX geforce2
debian sarge

Fabrice