(Courriels de diversion: <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> )

>Dans se cas câble 1 sur usb 1 renvoie une erreur!

>Si on fait:
>câble 1 sur usb 2
>câble 2 sur usb 1
>Le quel ne fonctionne pas ?

le cable 2 ne fonctionne pas dans ce cas.
Je me suis servi de la doc de la carte mère pour vérifier la position du
pin 1,2 et 7,8. MA carte mère est une G4-586S2.

Mais l'USB n'ai pas mon plus gros pb : j'ai un port qui marche je peu
brancher ma webcam. Personne n'a d'idée pour le clavier?

a+

ad
broussolle.a@free.fr