(Courriels de diversion: <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> <espacement@retirait-devoueriez.com> <site@dereglerez-piqueter.com> )

Bonjour,

Le ven 18/06/2004 à 16:44, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> Quand je veux me déloger dans l'environnement graphique, l'environnement
> commence a quitter et redémarre (fenêtre d'intro)...

Je repend...

J'ai fait une nouvelle install...

Même problème!
Sauf, j'ai pour le moment pas de problème de caractères "i" dans tty.

Je démarre en mode ID:3

Je tape kde (je n'ai pas trouvé la commande pour exécuter Gnome), kde
démarre.
Je quitte kde, plantage (semble t-il) (j'ai l'écran figé de Kde)...
J'appuie sur les touche <Ctrl>+<Alt>+<F1>, J'ai toujours l'écran figé de
Kde...
Maintenant, sans pouvoir visualisé ce que j'écris, j'écris "reboot", et
le PC redémarre!
Il redémarre semble t-il, après que le script d'arrêt se soit déroulé
tout en restent sur mon écran figer kde.

Ou est le problème ?

Ma carte graphique est une Voodoo 3 PCI de chez 3dfx.

JM