(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Le Lundi 14 Juin 2004 10:26, Eric Marsden a écrit :
>   sd> Toulouse n'est pas si éloignée que cela de Bordeaux. Si des membres
> du sd> CULTe s'engageaient dans l'organisation, on éviterait la
> catastrophe.
>
>   y-a t'il une liste de tâches disponible qqpart?  En particulier
>   listant les points où des «extérieurs» pourraient aider.

Bonjour,

J'incite les personnes lisant cette liste et les membres du CULTe
pouvant être disponible à cette période sachant résoudre les milles et
un problémes de la vie courante et d'un salon en particulier à aider
nos amis de l'ABUL.

Leur apport aux LLs est important.
Les RMLL sont un événement réellement mondial, c'est un plaisir
intellectuel majeur de participer à cette nuée de conférences ou se
croisent des centaines d'intervenants de dizaines de nationalités.
De plus c'est une des rares rencontres non phagocytées par le
monde du commerce. En ce sens elle est unique en France.

Donc il faut leur donner un coup de main.
En définitive j'ai écrit une bêtise, il faut NOUS DONNER UN COUP
DE MAIN A NOUS MÊME.

Si vous avez 10 doigts, un cerveau et la volonté de défendre le LL
concrètement il y à du travail à faire : organiser, déplacer des tables,
préparer de la doc, accueillir, monter des réseau.
Bref du concret.

Parlons de votre récompense : le plaisir de vous regarder dans la glace
en vous rasant et de vous dire "ça à marché, j'y était".  ;-)))

De plus Bordeaux est très prêt, les bordelaises sont charmantes et
adorent les organisateurs de salon.

LES POTES ONT BESOIN D'UN COUP DE MAIN
il y à de la logistique à faire.

A+