FREE HAUT DEBIT
Date: 02 Juin 2004

Questions : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
F = Consommation dans votre forfait

FACTURE: XX-XXXXXXX Ligne: 05XXXXXXXX

Total facture [¤uro HT] 									25.08
TVA [19,6%] 											4.91
Somme à payer [¤uro TTC]* 									29.99
*Cette somme sera prélevée sur votre compte 						Soit en FF: 196.72

Récapitulatif de votre facture

Intitulé 												Cout en ¤uro TTC
ADSL Free Haut Debit du mois de Juin 2004 						29.99 19.6%

Telephonie Freebox du mois de Mai 2004 			Nb appels 	Durée
Appels Nationaux 							8 		01:18:31 	0.00
Total communications 08XXXXXXXX (Facture détaillée) 	8 		01:18:31 	0.00

j'ai passé en tout 8 appels en national pour une duré totale de 1 heure 18
minutes et cela m'a coûté 0 ¤ et en plus j'ai droit à la facture détaillée
de mes appels avec les numéros d'appel complets ;-)

David