(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Je rencontre un problème avec Mandrake 10.
> Quand je veux me déloger dans l'environnement graphique, l'environnement
> commence a quitter et redémarre (fenêtre d'intro)...
>... ... ...
> Quelqu'un a t-il le remède a mon problème?

Tu peux pas démarrer en mode console et envoyer X quand tu veux
seulement ? ? ?
Quand tu l'arrète, tu devrais retrouver une console qui marche.
Sous Fedora / RedHat, le démarrage en mode console se paramètre avec le
fichier /etc/inittab , ligne :
id:5:initdefault:
pour démarrage direct sous X
ou alors,
id:3:initdefault:
pour démarrage en mode console (niveau 3).
Sous Mandrake, y a des chances que ça soit pareil.