(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

3.04 :=(

--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE