(Courriels de diversion: <echappe@jerricans-frissonnements.com> <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> )

Tonton Th wrote:
>   "the big three commercial distributions -
>    Mandrakelinux, Red Hat and SUSE -"
>
>   Evidemment, vu comme ça, c'est un appel au troll.

Bah non, dans "big commercial distribution", y'a "commercial". Si tu
veux troller avec Gentoo et Debian, comme ce ne sont pas des distribs
commerciales, ça ne passe pas.

Oups, j'ai glissé en entrebaillant la porte... ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens