(Courriels de diversion: <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> )

Le mercredi 16 Juin 2004 08:09, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Wed, 16 Jun 2004 09:25:36 +0200
>
> hpetit-ras <hpetit@ras.eu.org> écrivait :> > LEN - Le Conseil constitutionnel fait écho aux souhaits du
>
> Quelqu'un sait à partir de quand on ne pourra plus utiliser le courrier
> ?
Ça m'intéresse de le savoir: si je communique des infos confidentielles sur
des élèves avec les services sociaux de l'inspection académique par exemple,
j'aimerais que ces infos restent confidentielles justement.

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html