(Courriels de diversion: <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> )

Le Mercredi 9 Juin 2004 16:15, ad a écrit :
> linux-31@culte.org exusez moi j'avais utilisé comme aide une sorte de dico ou y'a toutes les options par ordre alphbétique. parlez pas du ;
> Merci, mon 1 er pb est donc résolu  .

Hello,
Alors là, tu me soulage :-) tu fais bien partie des 80% qui n'ont pas compris.
Yhierry doit s'en mordre les doigts :-) Hello Thierry, coucou tonton :-).

> Mais n'ai tjr pas compri pouquoi j'ai deux fois /home/mon utilisateur

J'ai déjà eu le cas sur Mandrake. Samba v2 s'installe sans qu'on y prenne
garde, et par dessus j'ai installé Samba3 qui se configure impec avec ksamba
en 4 clicks. L'installation de Samba3 n'est pas une mise à jour de Samba v2.
N'ayant pas désinstallé Samba v2 j'avais des choses en double.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr