(Courriels de diversion: <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> )

Mon expérience personnel concernant la source des spam.
Je suis propriétaire de deux domaines, je pensais que les spammeurs
utilisaient les noms de domaines pour arroser. Aucun de ceux deux domaines
n'est réellement abusé (quelque chose comme un à deux message par mois). Tous
mes messages arrivent sur la même BAL, quelques 50 à 60 messages par jour,
pricipalement entre 22h00 et 6h00 (correspondant à 6h00 et 14h00 US avec un
décalage de 8h). En plus des noms de domaines (accessible via WHOIS) je suis
présent sur le net par certains projets internationaux (via sourceforge ou
autres) et ma contribution via linux-31. Tirez vos conclusions à la lumière
de vos expériences.

FaVdB