(Courriels de diversion: <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> )

François de Reilhan a écrit :

> Bonjour,
>
> je suppose que je suis inscrit sur la  'bonne' liste (?).
> Nul en informatique et en navigation console, je suis néanmoins fidèle
> au Libre depuis 2 ans et équipé d'MDK 9.
> A ce propos, j'ai dû refaire l'istall récement (suite à des problèmes de
> clusters sur une partition). Tout fonctionne, sauf OpenOffice qui refuse
> de s'ouvrir sauf dans le cas de l'ouverture d'une session root.
>
> Si quelqu'un a une idée la-dessus...

J'ai eu un probleme de ce genre il y a un moment de cela, et c'était du
à des fichiers de Oo qui, pour une raison mysterieuse, n'étaient
accessibles que par le root. Un changement brutal et global des droits
dans le répertoire avait corrigé le problème, si je ne m'abuse....

		Mick.