(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

Le Sat, 5 Jun 2004 03:05:27 +0200
yvan <yvanmunoz@numericable.fr> écrivait :
> interdire les connections courriers sur le serveur mail CULTe aux
> mailers de loosedaube ? je vote pour !

Moi contre. Il y a de très bon clients de courriers sous Windows, les
clients libres par exemple.

Et puis, à part dans le cas désespéré d'Outlook, le problème viendra
plus souvent d'une version ancienne pas mise à jour que du nom du
client. Du coup la reconnaissance des clients vérolables devient très
difficile.

Alors à moins que tu ne soumettes un script fonctionnel (et t'engage à
le maintenir) permettant cette reconnaissance, cela ne me semble pas
praticable.

A+
CPHIL

--
Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent.
	-- Victor Hugo