(Courriels de diversion: <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> )

marc Thirion wrote:

>   Heu... Un peu rapide, comme conclusion, non ? Il m'étonnerait que
> tous  les lecteur-rice-s de linux-31 soient dans ce cas : il n'y a pas
> de sélection à l'entrée.

   Oui. Je n'ai pas réagi à cette affirmation. Je ne me considère pas
comme débutant en informatique mais (désolé), tout ce qui touche les
notions de réseau me fait profondément heuu... je cherche un terme poli
... suer et la sécurité réseau est dans ce domaine la cerise (pas bonne)
sur le gâteau (pas bon). Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas à
l'esprit : je ne méprise en rien ceux qui s'intéressent à ce domaine
mais vraiment désolé, moi, cela m'ennuie au plus haut point. Le réseau,
c'est un outils point.

   Jean-Côme Charpentier