(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

Le ven 04/06/2004 à 19:00, yvan a écrit :

Tout d'abord merci !!
Cependant, je ne comprends pas certains points de la manipulations !

> indique chemin lancement script conf' modules ci dessus

Si par exemple le fichier se trouve sur /home/toto/, vous entendez par
la que j'indique le chemin /home/toto ou s'agit-t-il d'un autre
emplacement ? (dans ce cas lequel)

> lancement
> message erreur sur "pas de modules pour votre kernel" et "pas non plus sur le
> ftp nvidia" Rien a battre....
> la compilation se passe bien, un peu longue

Oui il y a ces messages d'erreur cependant, avant que la configuration
se lance, j'ai aussi le message d'erreur suivant  :

ERROR: Unable to determine the NVIDIA kernel module filename.

Le reste de la manip' est assez classique !
A vrai dire je n'ai jamais rencontré ce problème durant mes install' de
ces pilotes sur Aurox 9.0, Mandrake 9.x ...

Merci !
Joffrey

PS : Je vais jeter un coup d'oeil aux options et modules du kernel
(fourni par mandrake car je ne me le suis pas recompilé !)