(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

yoda wrote:

> yoda dit:
> bonjour,
> pas de bonnes nouvelles pour cette version 10.0 O. :'(
> j'ai tenté 6 ou 7 fois l'install meme en mode expert.
> j'arrive meme pas à mettre les derniers programmes du cd 4
> Freeze au cd2!
> Freeze au cd4!

Ben arrête-toi au 3. Le 4 n'est pas du tout indispensable pour l'install
initiale.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens