(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

Ce mois-ci je change. Au lieu d'une enquête statistique je vous propose un
concours. Il s'adresse à tous les bidouilleurs du couple infernal configure -
make doublé d'une fibre d'enquêteur du grand 'TERNET.
Vous disposez au départ d'un mot clé unique KPE.
Le but : disposer d'un exécutable opérationnel (ou de plusieurs c'est selon).
Règle: la distrib support doit être récente, mois de trois ans (vous avez dit
récente?).
Votre réponse doit comporter les éléments suivant:
- l'expression CONCOURS dans l'objet de votre message de réponse (en privé)
- un descriptif de ce qu'est KPE
- une preuve de resultat de l'exécutable (c'est du libre)
- la check-list de ce que vous avez fait pour créer l'exécutable (mais pas
l'exécutable lui-même)

Concours ouvert jusqu'au 19 juin prochain à tout membre ou non membre.
Vous pouvez utiliser la liste lors de la partie enquête. Selon les messages je
fournirai d'éventuels indices.
Le prix : un repas "fin gourmet" dans un des nombreux restaurants de la région
(je vous promet que ce n'est pas le McDo du coin).

A vos clavier.

--
FaVdB