(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

yoda wrote:
> pas de bonnes nouvelles pour cette version 10.0 O. :'(
> j'ai tenté 6 ou 7 fois l'install meme en mode expert.
    [...]
> la Debian Sarge install ok
    [...]

   Quelques trucs pour t'aider: http://204.152.184.116/