(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Ça ne pue plus qu'au Japon.
> Le brevet logiciel a expiré aux États-Unis et n'a jamais eu de validité
> en Europe.
>
> Enfin, n'a pas encore de validité en Europe.
> Mais bon.
Ouaip, mais comme le format png est mieux que le gif (compression, transparence
non binaire comme le gif), je ne vais pas m'en priver... Prenez tous l'habitude
de pas utiliser le gif puisque le png fait largement aussi bien, pourquoi
s'emmerder avec ce format qui est encore protégé au Japon et que nos amis jap ne
pourront donc pas retravailler et/ou réutiliser ?

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org