(Courriels de diversion: <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> <predeterminees@olfactif-reprouvais.com> )

Le mercredi 26 Mai 2004 00:58, Claude Micouin a écrit :
> 'soir.
> L'article est quasiment terminé: il me faut finir le listage d'exemples des
> applications (G). (http://astuce.linux.free.fr/Divers/)
> Bonne lecture. Et merci pour le coup de main.
> A+

Je n'ai pas trouvé d'autres suggestions de corrections que celles déjà passées
sur la liste, sans être d'accord avec celles proposées par Yvan, on entrerait
trop dans le détails et risquerait de noyer les lecteurs non initiés visés.
On sent globalement que ton texte a fortement muri. Il reste cependant à
expliciter certains termes qui te sembleront aller de soit. Un conseil donc,
fait le lire à un de tes collègues qui ne pompe rien à l'informatique (genre
celui qui a besoin de ses deux mains pour cliquer sur un bouton). Et explique
les termes qu'il ne comprend pas (conseil supplémentaire choisi plutôt un
collègue prof de français du coup il te corrigeras les éventuelles fautes de
français que nous n'aurions pas relevé).

FaVdB