(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Le Tue, 25 May 2004 22:58:24 +0000
Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> écrivait :
> 'soir.
> L'article est quasiment terminé: il me faut finir le listage
> d'exemples des applications (G). (http://astuce.linux.free.fr/Divers/)
> Bonne lecture. Et merci pour le coup de main.

Page 2:
sur-coût au lieu de surcout
RedHat au lieu de RedHAt
Remarque 6, je préférerai "Par analogie" à "À titre de comparaison",
cela me semblerai plus juste

Page 3:
"savoir propre à notre métier" est ambigu. Qui sommes-nous ?
§5, il y a redite de "certaines" dans la dernière phrase.
J'ajouterai "ultérieurement" à la fin de la phrase.
§E, il manque un espace entre , et etc
<MODE TROLL>L'ordre des distribs, c'est plutôt Mandrake, SuSe, Fedora et
RedHat.</MODE TROLL>

Page 4:
"Vous aurez donc ..." Le "donc" n'apporte rien ici
Il manque un espace dans panique,car
Une belle frayeur, un peu de temps perdu ...
"tout de même parfois" est lourd. Parfois suffit.
Remplacer "à cause d'un virus" par "à cause d'un virus de Windows"

Page 5:
§G, il manque un espace après le G
Les liens sont diversement soulignés

Page 6:
§H, il manque un espace après le H
§3 Lien mal souligné
§4 Liens pas souligné (une passe générale sur les liens, peut-être ?)
§4 Problème d'alignement
§4 Le LDP, c'est mort ?
<MODE PUB-PERSO>Note 12: On pourrait ajouter le lien vers
http://www.aful.org/faqs/FAQConstructeurs.fr.html/view</MODE
PUB-PERSO>

Page 7:
et ce malgré ... et malgré les promesses de campagne du candidat Jacques
Chirac
http://app.legalis.net/paris/ques_candidats/rep_jchirac.htm

Voila mes 2¢.

A+
CPHIL

--
L'homme raisonnable s'adapte au monde.
L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même.