(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

yvan a écrit :
| il y a aussi storever.

Merci mais comme je l'ai déjà dit, je recherche exclusivement des
infos sur Keynux (je sais, je suis un peu bouché comme garçon).

Par ailleurs, comme par curiosité, j'ai quand même jeté un oeil sur
storever.com, j'ai pu constater que la configuration proposée souffre
d'une limitation de taille : elle n'est pas modulable, c'est ça ou
rien (idem, voire pire, pour ldlc.fr).

| Pour Keynux desole ne pouvoir te repondre, n ayant jamais vu leurs
| portables fonctionnes. Cependant ils existent depuis quelques temps
| deja et dans une zone particulierement concurentielle... Donc ils ne
| doivent pas vendre de la m...

Sur le fond, la remarque est pertinente mais, en l'espèce, la société
n'existe que depuis juillet 2002. Moins de 2 ans, ce n'est pas si
vieux même si la moitié des commerces créés ne tiennent pas 6 mois.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre