(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Le Dimanche 9 Mai 2004 02:48, Eric Huiban a écrit :
> Résumé de l'épisode actuel pour ce dans quoi j'ai mis le bazard aujourd'hui
> :
>
> *-Eric nous a donné un serveur d'impression petit format (merci toussa
> toussa), testé sur une imprimante laser ok.
> ---> A regler pour être intégré au réseau. (trouver la doc).
> ---> Question au conseil de l'asso : on le loge dans l'armoire réseau ou
> avec le serveur principal du CULTe (LC II) ???

Salut,

mmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffffffffff.
Comme tu veux. Axiome du CULTe numéro 2 "c'est celui qui fait, qui dit"
L'armoire se rempli d'électronique, j'aurais tendance à suggérer
pour la laisser respirer de le mettre avec le serveur principal.

La ventilation du local va être un de nos prochains objectifs.

> un BSD pour alpha. (Discussion restaurantique).

Dans un resto compatible CULTe à savoir le Bonbec.
Le rapport qualité / prix y est particulièrement intéressant.
Cadre agréable, cuisine fine, service impeccable et souriant.
On était un petit noyau sympa et on à causé de patch.  ;-)))

> *-controle visuel : le frigo a été branché sur le circuit électrique des
> babasses et autres réseauterie. Qui a dit que ces circuits électriques pour
> l'informatique attirent irrémédiablement les frigo, les moteurs électriques
> et autres hallogènes à gradateurs made-in-china-pas-cher ? :-)

Tu es sur ? tu as testé ?
si oui j'en toucherai un mot à la mairie.
Cela obligera l'elec à tirer 10 mètres de fil pour rejoindre l'autre
disjoncteur. En prime il va manger la poussière du faux plafond. ;-((
Le club jeux de rôle avait placé le dit frigo dans le local CAF.
Ils ont du se faire jeter, il ne faudrait pas les jeter à nouveau.
En conclusion il faut traiter ce pb de prise sans léser le "jeux
de rôle".