(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

Le dim 29/02/2004 à 14:11, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Lors de mes recherches quotidiennes d'hier, je suis "re" tombé sur
> www.speakup.org. En regardant un peu plus ce qui y est proposé on trouve un
> projet TuxTalk, et si on fouille un tout petit peu plus on trouve que ce
> projet est hébergé sur SourceForge. Jusque là pas de problème, là ou ça se
> corse c'est quand on télécharge le fichier du projet et qu'on l'explore un
> peu. Et, STUPEFACTION, c'est la dernière version de rsynth (1994) avec des
> modifications "cosmétiques". Mais attention ces modifications qui ne touchent
> [...]

Il me semble que tu es allé un peu vite dans ta
récrimination/dénonciation, Franz-Albert.
A la page http://www.linux-speakup.org/projects.html, je lis :
"TuxTalk, is a software-based synthesizer for the GNU/Linux operating
system, originally based on rsynth."

L'auteur de TuxTalk est beaucoup plus connu pour Speakup et comme un
développeur aveugle qui a largement contribué (et continue) à la cause
du logiciel libre pour les aveugles.
"TuxTalk is scheduled to be the first software synth for speakup."

Cordialement.
--
Phil