(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une freebox sur Castanet il y a quelques jours et je
rencontre des problèmes de configuration à l'aide du MCC.

Monté en Ethernet et configuré correctement, la connexion marche bien !
Cependant au redémarrage suivant, plus de connexion (Démarrage de eth0 :
Erreur)
En effet, les DNS primaire et secondaire ont changé ...

Une idée ?

Je ne suis pas en IP fixe (zone non dégroupée)

Merci !
Bye
Joffrey