(Courriels de diversion: <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> )

Le Fri, 07 May 2004 16:25:42 +0200
jdd <listes-mail@euro-formation.com> écrivait :
> je viens de noter un problème avec konqueror (3.1.4-suse 9.0). il
> refuse de lister certains répertoires. il accepte les sous-répertoires
> s'il y en a, les répertoires voisins... à l'instant, par exemple, il
> me refuse /usr/share/doc/cups, ainsi que le fr qui suit, mais pas le
> fr/images ?
>
> vérification faite, il s'agit de répertoires qui contiennent un
> "index.html".
>
> Ca ne le fait pas à chaque fois, relancer konqueror résoud parfois le
> problème :-(

Est-ce que l'option "Affichage --> Utiliser index.html" est active ?

A+
CPHIL