(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

Me voilà de retour avec mes questions étranges, le sujet de ce mois-ci est:
"l'ADSL au CULTe pourquoi faire?"

Formulez vos réponses selon les règles suivantes:
- Définissez un objectif de manière la plus brève possible (max 1 ligne de 70
caractères)
- Donnez en une explication (3 lignes de 70 caractères maxi)
- Un message de réponse ne peut contenir plus d'UN objectif
- Réponse en privé obligatoire (pas de troll sur la liste)

La règle pour moi est simple:
- Elimination systématique des messages ne répondant pas aux règles ci-dessus
- Publication régulière (selon les réponses reçus et au minimum une fois par
semaine) des messages "tel que" à l'adresse http://fa.vdb.free.fr/ADSL

Date ultime des réponses le 27 mai.

Cette enquête, comme les précédente, je la fais sans accord préalable du CA,
mon objectif est de donner l'occasion à chacun de donner des idées sans
aucune censure (sauf injures, là je suis seul juge de ce que laisserai
passer).

(Président adulé ne me frappe pas!!!)

--
FaVdB