(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

Gronico wrote:

> J'ai maintenant une freebox, ca marche bien, je suis content...
> sauf que:

   IP fixe, donc ?

> Je me fait dropper par savage au motif suivant:

>     http://www.dnsbl.sorbs.net/cgi-bin/lookup?IP=81.56.168.158 (in reply to
>     RCPT TO command)

> Donc.. qui me bluffe?

   Sais pas. A priori, ce doit être la société commerciale Free qui doit
avoir donné ses adresses aux filtres, mais comment savoir réellement ?

> Comment contourner ce probleme sans passer mes mails par le serveur de
> free?

> De plus, pour le meme probleme, je ne peux plus moderer.

   Aaaargh ! Déjà qu'on n'est pas nombreux !

   J'autorise ton IP en white list de suite.