(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Le Tue, 4 May 2004 22:12:37 +0200
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> écrivait :
> J'ai la Mdk 10.0, noyau SMP standard. Il semble que l'option a.out ne
> soit pas incluse.
> J'ai un binaire (non ELF donc a.out).
> Question: comment puis-je faire pour l'exécuter sans avoir à refaire
> le noyau.

En compilant simplement le module.

rpm le_rpm_source_kivabien

cd /usr/src/linux
make *config (ajouter le module)
make (il me semble que la mdk 10 est en 2.6 de base, sinon 'make
modules')
make modules_install
modprobe binfmt_aout

A+