(Courriels de diversion: <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> )

On Mon,  3 May 2004 22:06:26 +0200
lhpx@free.fr wrote:
> J'avais trouvé un outil tout mignon qui est super pratique mais betement (c'est toujours
> betement :-) j'ai oublié le nom

*  net-analyzer/iptraf
      Latest version available: 2.7.0-r1
      Latest version installed: 2.7.0-r1
      Size of downloaded files: 401 kB
      Homepage:    http://cebu.mozcom.com/riker/iptraf/
      License:     GPL-2

--
Christophe Kumsta (christophe[AT]dune2.net)
Real-time Image Processing, RTAI/Linux system programmer