(Courriels de diversion: <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> )

Le Sun, 15 Feb 2004 21:41:40 +0100
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> écrivait :
>  Je l'ai pratiqué un an à Montréal et je n'ai pas été convaincu. De
>  mon point de vue, comme lorsque on écrit à la main, la meilleure
>  solution pour entrer des caractères accentués est de taper le
>  caractère suivi de l'accent. Deux caractères, pas de shift, alt,
>  control ou autre. Sauf qu'il n'y a que sous emacs que ça marche.

C'est une assez bonne solution que j'utilisais quand je travaillais sur
VAX.

Sous Unix, c'est plus difficile, car c'est pénible de laisser "dead" des
touches courament utilisées pour des commandes shell ou des regexp.

A+
CPHIL