(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> )

Quelqu'un a-t'il un ibook sous Panther avec les drivers Airport 3.3 ???

J'ai un p'tit probleme pour flasher ma carte Airport (modèle français)
vers la version européenne du 802.11b car je n'ai que Linux et Jaguar.

La cause de tout cela : une politique commerciale Apple(tm) à chier...
toussa toussa... etc etc etc. Ce n'est peut être qu'un probleme
d'Apple-France... mais là ils commencent à me gonfler avec leur
support à la noix...

a+
Eric.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==