(Courriels de diversion: <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> <jesus@somnambulisme-visage.com> <rebellees@emerveillerent-debudgetisera.com> )

je ne sais pas si ca va vous aider, mais j'ai acheté de la mémoire recemment
sur http://www.memoryx.net/

j'etais terrifié : j'ai acheté pour $45 une extension memoire pour mon 486
portable, qui etait a peu pres la moitie du prix que je voyais partout ($70
a $80)

bref tout s'est bien passé (pas tres rapidement : 2 semaines avant d'envoyer
le paquet, mais vu la bonne affaire, je proteste pas) et seulement $3 de
frais de port.

au cours du dollar, ca m'a fait en tout (frais de CB compris) un peu moins
de 38EU (aucun frais de douanes sur ce montant)

gUI