(Courriels de diversion: <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> )

Guillaume Betous wrote:

>et quel est le systeme de fichier de ta partition /boot ? (envoie le
>resultat de la commande 'cat /etc/fstab' si tu sais pas repondre)

<pass>
/dev/hdg1       /mdk            ext2    errors=remount-ro       0       1
/dev/hdg5       none            swap    sw                      0       0
/dev/hdg6       /home           ext2    errors=remount-ro       0       1
/dev/hdg7       /               ext2    errors=remount-ro       0       1
/dev/hdg8       /data           ext2    errors=remount-ro       0       1
/dev/hde1       /win            vfat    errors=remount-ro       0       0
proc            /proc           proc    defaults                0       0
none            /proc/bus/usb   usbdevfs defaults               0       0
/dev/fd0        /floppy         auto    user,noauto             0       0
/dev/cdrom      /cdrom          iso9660 ro,user,noauto          0       0
/dev/scd1       /graveur        iso9660 ro,user,noauto          0       0
/dev/sda1       /diskonkey      vfat    errors=remount-ro       0       1

>tu pars de quoi comme distrib ? ce n'etait pas deja inclus ?

C'est une woody 3.0r2 que Sylvain m'avais aidé à réinstaller. Après
quelques pb de recompil de noyau, je me suis emprêté dans les configs.
Las, j'ai tout formatté, réinstallé à partir des CD et configuré un
noyau minimaliste pour aller au plus vite.

François